Livre d'or


Vous avez croisé Le Cèdre sur la route, son travail vous inspire,

partagez votre ressenti ICI et votre texte sera bientôt publié sur cette page.


——


Je suis fan depuis ce jour, où à Casteljaloux, dans une salle improbable, en attendant Pierre Perret, j’ai découvert ton talent. Un alto coincé sous le menton, un rat sur l’épaule tu faisait chanter les cordes avec la voix, l’âme… (la tienne pas celle du violon).

Depuis je t’ai croisé plusieurs fois, aux rencontre d’Astaffort, à la Tannerie avec le Manège grimaçant…

Toujours avec autant de plaisir et de respect pour ton approche de la musique, humble et sincère, souple et grandiose.

J’essaierai d’être présent à Foulayronnes, avec enfants et proches pour me régaler encore et encore de ton talent, ou plutôt de tes talents.

----

Ton album, je ne cesse de l'écouter et c'est mieux encore que 10 séances de yoga et méditation! J'aime la façon dont tu rends les images vivantes au travers des textes, de l'atmosphère et du fil conducteur "La Voie Du Cèdre". ( c'est drôle avec l écriture automatique de mon portable "Eléazi" devient élévation ...) c'est tout à fait ça!

Félicitation à toi et bonne continuation.

----

Après une semaine d’écoute je peux féliciter l’artiste !! Je ne me lasse pas d’écouter cet album, il nous envoie en pleine figure toute l’étendue de son talent, bourré d’optimisme et de poésie et l’instrumental est à tomber !! Bref, un album qui fait du bien non seulement aux oreilles et au moral ! Chapeau bas le Cèdre !

----

Temps idéal pour flâner aujourd'hui mais aussi pour faire un détour par Martin-Delbert et me procurer "Eléazi" !

Chose faite donc... Et... A cet instant, je regrette de ne savoir manier les mots avec assez d'habilité et de justesse pour exprimer tout le bien que j'ai pensé de cet album... De très belles mélodies, des textes et des mots qui touchent et font du bien, un bel univers teinté de douceur et d'optimisme où il est bien agréable de se laisser bercer et embarquer !

Je dirais donc tout simplement... Merci pour ce très joli message et ce bel album !

J'ajouterai une petite note supplémentaire pour saluer la délicatesse des 2 premières lignes des remerciements en page 18 !

----

Un grand Merci.

A la première seconde, ce soir à Bajamont tu nous a emporté et amené là où l'espoir , l'envie, la vie et les rêves se rejoignent.

Bravo et merci pour ta générosité emplie de cette précieuse lumière.

Belle démonstration qu'il est possible d'aimer, de ressentir et de savoir le transmettre en le partageant comme tu le fais.

----

Merci parce que j’aime vraiment beaucoup ton album, c’est bien simple tout est réussi…  Tout.

Oui j’aime profondément cette création, cet objet merveilleux et intelligent, qui parle à mon âme et qui touche mon cœur, qui m’émeut aux larmes, me parle, m’interpelle et me procure, et c’est diablement important et indispensable, tellement de plaisir… Figeant parfois un sourire béat sur mon visage… Je ne sais pas pourquoi, et c’est très bien ainsi,  mais je suis heureux d’entendre chaque mélodie, chaque texte, d’en savourer chaque note, chaque mot… Qui trouvent encore et encore à chaque écoute le chemin de mes pensées.

On est surpris tout le long par tant de trouvailles et de talent.

Il y a dans ta sincérité quelque chose d’universel…

Tout est soigné, tout est pensé, tout est réfléchi… Rien n’est laissé au hasard… Ici tout est travaillé, ciselé et sublimé pour nous livrer un grand cadeau. Un grand album.

----

Merci pour ce trésor.

J’ai aimé être embarquée dans ce voyage. Comme un bon roman, j’ai aimé du début jusqu’à la fin, et je n’ai pu m’arrêter avant la fin.

Etant en période d’examens, c’est une merveilleuse source de relaxation et de bien être. On ne s’en lasse pas.

J’aime vraiment tout: les émotions émises par les interprètes, l’instrumental, les paroles d’une sensibilité rare et la continuité en découlant.

Je souhaite que La Voie Du Cèdre se poursuive pour arriver, un jour, jusqu’en Bretagne...

----

J’ai  trouvé la voix et La Voie Du Cèdre, amoureuse des arbres et de la lumière, j’ai écouté avec bonheur votre création.

Votre voix parle à mon imaginaire, celle de l’arbre aussi !

Merci de ce voyage

----

Mille mercis pour ce magnifique spectacle que l’on ne se lasse de regarder et d’écouter.

Beauté et finesse nous transportent tout le long de ce superbe voyage musical.

Merci encore de nous faire vivre de si beaux moments.

Belle route à vous tous... vers le festival d’Avignon et belle réussite (vous la méritez),

continuer sans relâche, afin de nous faire vivre de si belles émotions.

Merci, merci et ENCORE merci…

LONGUE VIE A ELEAZI

Une admiratrice inconditionnelle 

----

C'était vraiment une moment merveilleux... magique...

Merci d'avoir transporté nos enfants dans ton jardin musical.. ils t'adorent, enfin ma fille Lily c'est sûr.. elle est Fan.. .

Pleins d'ondes positives pour l'avenir…

----

Merveilleux voyage qui nous conduit au coeur de nous même ... Merci merci merci : c'était un moment magique, une parenthèse enchantée à faire voyager encore et encore .... Bonne continuation !

© Cédric Moulié 2015